Totti-Spalletti, quel clash

le
0
Totti-Spalletti, quel clash
Totti-Spalletti, quel clash

Après le match nul face à l'Atalanta, Luciano Spalletti et Francesco Totti se seraient violemment embrouillés dans les vestiaires.

Chaque épisode pourrait être le dernier. Comme dans un vieux couple où l'on s'engueule continuellement, jusqu'au jour où vient la fois de trop. La relation entre Luciano Spalletti et Francesco Totti semble avoir atteint un point de non-retour, ce dimanche 17 avril. En déplacement à Bergame à l'heure du déjeuner, la Roma mène rapidement 2-0 sur la pelouse de l'Atalanta. Mais les joueurs de Spalletti vont alors s'arrêter de jouer, et subir la remuntada des Bergamaschi. 1-2, 2-2, 3-2. On passe même plusieurs fois tout près du 4-2. Puis, à quelques minutes du terme, Spalletti décide de faire rentrer Francesco Totti. Le Capitano est décisif, puisque c'est lui qui égalise à la 85e minute. Totti lâche un petit sourire après son but, comme pour dire : "Tiens, vous avez vu, c'est le vieux qui a marqué ?"

Conférence de presse ahurissante


La rencontre se termine. Les joueurs rentrent aux vestiaires. Luciano Spalletti y est déjà, puisqu'il a été expulsé quelques minutes auparavant. "Vous n'en avez pas marre de faire ces prestations de merde ? Cela fait dix ans que vous ne gagnez rien !"Luciano Spalletti à ses joueursLa suite, c'est le Corriere dello Sport qui le raconte. Spalletti serait entré dans une colère noire contre ses joueurs. "Vous n'en avez pas marre de faire ces prestations de merde ? Cela fait dix ans que vous ne gagnez rien !" aurait-il lâché. Totti est à deux doigts de réagir, mais Spalletti fuit en conférence de presse. Face aux journalistes, le coach va alors tenir un discours ahurissant, où il va sans cesse dénigrer Totti, et défendre un Dzeko qui venait pourtant d'offrir une énième prestation scandaleuse. Extraits : "Nous avons gagné 9 matchs en jouant sans Totti. Aujourd'hui, Totti n'a rien sauvé du tout, c'est l'équipe qui a sauvé le match ".

Youtube

Un communiqué diplomatique


Spalletti quitte alors la salle de conférence. Totti est mis au courant de ce que son coach vient de dire. Les deux hommes se retrouvent face à face et le clash est très dur. Des premières rumeurs avaient même laissé entendre qu'ils en étaient…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant