Totti et Higuaín se rendent coup pour coup

le
0
Totti et Higuaín se rendent coup pour coup
Totti et Higuaín se rendent coup pour coup

Entre la Roma et le Napoli, la deuxième place est toujours aussi serrée. Totti, encore lui, a sauvé les siens d'une grosse désillusion. Higuaín, de son côté, ne s'est pas fait prier. Sinon, l'Inter jouera la C3, Di Natale arrête, et ce sera également chaud entre Carpi et Palerme. Ce qu'il faut retenir de la 36e journée de Serie A.

L'équipe de la journée : Palerme


Avec la deuxième place, le maintien était l'un des intérêts de cette 36e journée. Et on n'a pas été déçu. Dimanche midi, Carpi s'est fait plumer contre la Juve, déjà championne. Un peu plus tard dans la journée, Frosinone a certainement lâché ses dernières chances de maintien face au Milan. Alors que Palerme a profité de la faiblesse actuelle de la Sampdoria pour recoller au classement. Un premier but sur ce qu'on appelle désormais une "Ranocchiada".

Tymczasem Ranocchia... płaczę. pic.twitter.com/hBKBemCqcg

— Tomasz Lubczyński (@TLubczynski) 1 mai 2016
Un deuxième sur un CSC de Krstičić. Bref, une catastrophe génoise, et les Palermitains ne vont pas s'en plaindre, puisqu'ils sont désormais à égalité de point avec Carpi et à trois points de l'Udinese qui n'en finit plus de perdre. Sachant que le week-end prochain, il y a un Carpi - Udinese et que Palerme accueille le Hellas, ne vous étonnez pas s'il y a du sang partout sur les murs.

L'analyse définitive : Mancini et l'Inter en C3


Avec une nouvelle défaite sur le terrain de la Lazio, les rêves de la grande Europe s'envolent pour Mancini et son Inter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en veut à ses joueurs : "Nous avons eu d'énormes difficultés à marquer un but. Cette équipe manque de qualité. Si vous avez regardé le match d'aujourd'hui, il y a de nombreux secteurs qui ont besoin de changements. Notre performance était parfois pitoyable. L'attitude était totalement mauvaise. Nous étions paresseux, cela ressemblait à un match amical. Beaucoup de joueurs doivent se rendre compte que l'Inter est l'Inter." Bonne ambiance pour la saison prochaine.

Les joueurs de la journée : Totti et Higuaín


D'un côté, l'amour de Totti.
[BR…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant