Tottenham : Vertonghen ne signera pas de nouveau contrat

le
0
Tottenham : Vertonghen ne signera pas de nouveau contrat
Tottenham : Vertonghen ne signera pas de nouveau contrat
Jan Vertonghen a expliqué jeudi qu'il ne parapherait pas le nouveau bail proposé par les dirigeants de Tottenham, même si le défenseur international belge soutient se sentir chez les Spurs.

Une situation étonnante pour Jan Vertonghen à Tottenham. Tout proche de prolonger son bail avec le club londonien, le défenseur des Spurs (27 ans) a annoncé jeudi qu'il ne parapherai finalement pas le contrat proposé par ses dirigeants. « Je ne signerai pas, a indiqué l'international belge (60 sélections). Nous l'avons décidé et je préfère ne pas dire pourquoi. J'ai encore quatre ans de contrat. Je suis très heureux au club et je pense que les dirigeants sont contents de moi. C'est tout ce que j'ai à dire. » Son agent Mustapha Nakhli avait pourtant annoncé à Sky Sports au début du mois qu'un accord était proche.

Mais selon Vertonghen, ce revirement n'est pas lié à sa situation personnelle, même si son temps de jeu est limité depuis le début de la saison (450 minutes toutes compétitions confondues avec son club). « L'effectif est très large et vous devez travailler dur pour jouer chaque match. J'espère que je jouerai bientôt. Je veux disputer chaque match, le week-end et en semaine. Je veux jouer les plus gros matchs, ceux pour lesquels vous êtes footballeur. Nous avons beaucoup de défenseurs centraux maintenant et nous nous battons pour deux places. » L'ancien de l'Ajax évite aussi soigneusement de critiquer Mauricio Pochettino, manager de Tottenham depuis cet été. « Ça se passe bien. Il travaille bien et parle beaucoup avec les joueurs. » Un discours très diplomatique, qui cache peut-être une vérité plus opaque...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant