Tottenham : Sans Kane face à Florence

le
0

Harry Kane va manquer la réception de la Fiorentina jeudi en Ligue Europa. Le meilleur buteur de Premier League doit soigner son nez cassé.

Mauricio Pochettino devrait composer sans son meilleur buteur (19 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues) face à la Fiorentina. Harry Kane s’est cassé le nez lors du dernier match de championnat de Tottenham face à Crystal Palace (défaite 1-0 en Cup). Cette absence devrait handicaper les Spurs selon pour cette échéance. D’après le manager argentin, le buteur des Three Lions devrait effectuer son retour dès dimanche contre Swansea City en championnat. « Sur avis médical, il est impossible que Harry joue demain (jeudi), a déclaré l’ancien défenseur du Paris-Saint-Germain. Dans les dernières minutes contre Crystal Palace, il a joué avec un nez cassé. Aujourd’hui, il a vu un spécialiste et il faut régler le problème. Il est impossible pour lui de jouer demain mais il reste disponible pour dimanche. »

Au match aller, Anglais et Italiens se sont quittés sur un match nul (1-1). Grâce au but inscrit à l’extérieur, les hommes de Mauricio Pochettino sont en ballotage favorable pour se qualifier en huitièmes de finale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant