Tottenham : Nkoudou attendu pour la visite médicale

le , mis à jour à 07:35
0
Tottenham : Nkoudou attendu pour la visite médicale
Tottenham : Nkoudou attendu pour la visite médicale

Georges-Kevin Nkoudou (21 ans) doit signer dans les prochaines heures un contrat de cinq ans en faveur du club anglais de Tottenham. Le Guardian indique que le milieu offensif de l’OM est attendu en début de semaine à Londres pour passer sa visite médicale.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u50f0f'] Georges-Kevin Nkoudou (21 ans) chez les Spurs, c’est imminent. Le jeune milieu offensif de l’Olympique de Marseille doit s’engager dans les prochaines heures et pour les cinq prochaines saisons en faveur de Tottenham, révèle la presse anglaise. A en croire Le Guardian, l’ancien Nantais serait même attendu à Londres en ce début de semaine pour passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Nkoudou, également courtisé par le FC Séville et Hambourg, aurait sérieusement mûri sa réflexion après que le club allemand a passé la vitesse supérieure, mais le coup de téléphone de l’entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, au joueur, aurait définitivement fait pencher la balance du côté du club cher à Hugo Lloris.

Le joli coup financier de l'OM

De son côté, l’OM devrait réaliser au passage une très belle plus-value, dans la mesure où le club marseillais avait acheté « GK » à Nantes pour près d’1,2 M€ et est en passe de le revendre à un prix avoisinant les 13 M€, les deux clubs étant parvenus dimanche à se mettre d’accord sur le montant du transfert de l’ancien Canari. La saison dernière, pour sa première et dernière année sous les couleurs de l’OM, l’international Espoirs français est apparu à 38 reprises (sept buts).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant