Tottenham : Njie toujours sur les tablettes

le
0
Tottenham : Njie toujours sur les tablettes
Tottenham : Njie toujours sur les tablettes

Selon le Daily Mail, Tottenham pourrait prochainement soumettre une offre estimée à 14 millions d'euros à Lyon pour Clinton Njie.

Absent face à Lorient dimanche, Clinton Njie pourrait quitter Gerland prochainement. Après deux offres déjà refusées précédemment, estimées à 10 puis 11,5 millions d’euros, Tottenham pourrait prochainement revenir à la charge pour l’attaquant international camerounais. Selon le quotidien britannique Daily Mail, les Spurs pourraient proposer dans le courant de la semaine pas moins de 14 millions d’euros à l’OL pour obtenir la signature du joueur de 21 ans.

Berahino et Chicharito aussi visés

Selon le London Evening Standard, Mauricio Pochettino et Tottenham auraient deux autres cibles offensives pour compléter l’effectif du club. Le quotidien londonien assure que les Spurs vont faire des offres pour l’attaquant de West Bromwich Albion Saido Berahino. Les Baggies demanderaient plus de 18 millions d’euros pour leur jeune attaquant et Tottenham pourraient s’aligner sur les demandes du club de Birmingham. L’autre cible serait l’attaquant de Manchester United Javier Hernandez. Prêté au Real Madrid la saison dernière, le Mexicain n’a pas la confiance de Louis Van Gaal et pourrait décider d’aller voir ailleurs d’ici fin août. Mais les Spurs ne seraient pas les seuls sur ce dossier, puisque West Ham a fait de « Chicharito » une cible.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant