Tottenham : Lloris parle de Manchester United

le
0
Tottenham : Lloris parle de Manchester United
Tottenham : Lloris parle de Manchester United

Annoncé du côté de Manchester United, Hugo Lloris, le gardien de but de Tottenham, attend d'en savoir davantage sur l'avenir de David De Gea.

Alors que l’Espagnol David De Gea est en contact avancé avec le Real Madrid, Hugo Lloris (28 ans), le gardien de but de Tottenham, va-t-il rejoindre Manchester United lors du Mercato d’été ? Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Spurs, l’international français est ardemment courtisé par le club managé par Louis van Gaal, mais il n’est pas question de s’enflammer pour autant. « Vous vous avancez beaucoup sur la chose, a expliqué l’ancien Lyonnais et Niçois dans Téléfoot. Pour le moment, un gardien est en place à Manchester United. On reste vigilant sur son actualité, mais il faut aussi garder une certaine sérénité par rapport à tout ça. Si les choses doivent aboutir à quelque chose, elles aboutiront naturellement. »

Pochettino ne veut pas entendre parler d'un départ de Lloris 

Ces dernières semaines, son nom a également été cité du côté du Paris Saint-Germain. Mais, aux dernières nouvelles, un retour en France n’est pas d’actualité pour le moment. « Il y a beaucoup de rumeurs autour de Hugo Lloris, mais il veut rester avec nous et il est très heureux au club », a, de son côté, récemment déclaré Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham. A vérifier...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant