Tottenham : Lloris met en cause la préparation

le
0
Tottenham : Lloris met en cause la préparation
Tottenham : Lloris met en cause la préparation

Hugo Lloris a pointé du doigt les soucis de Tottenham dans l’approche des matchs de Ligue des Champions après la défaite à Monaco mardi (2-1), synonyme d’élimination. Le capitaine des Spurs se tourne désormais vers la Premier League.

Hugo Lloris ne pouvait pas faire beaucoup plus, et pourtant ça n’a pas suffi. Auteur d’un grand match mardi à Monaco, le capitaine de Tottenham n’a pu éviter la défaite des siens (2-1) et leur élimination de la Ligue des Champions dès le premier tour de la compétition, avant même la dernière journée. « On a un petit problème dans la préparation et sur la façon d’aborder des gros matchs de Coupes d’Europe, a souligné Lloris au micro de beIN Sports après la rencontre. On a du mal à se mettre au niveau des exigences de la Ligue des Champions. On se rend compte qu’on est inférieur à des équipes comme Monaco, comme le Bayer Leverkusen, qui sont très bien organisés, appliqués, agressives et qui répètent des courses. Malheureusement, c’est trop tard maintenant pour espérer une qualification. Il faut passer à autre chose et se reconcentrer sur le championnat. »

Lloris : « Il faut se poser les bonnes questions »

Lloris n’a même pas parlé d’un éventuel repêchage en Ligue Europa, que Tottenham devra valider dans deux semaines contre le CSKA Moscou. Il faut dire que la désillusion primait à chaud. « Il y a beaucoup de déception, encore plus pour moi, j’espérais beaucoup plus de nos prestations. On a un statut, on a fini troisième de Premier League la saison dernière, mais ça ne suffit pas, il faut le prouver sur le terrain. Depuis le début de cette compétition, on a du mal à assumer ce statut, à domicile à Wembley ou à l’extérieur, où on avait déjà eu beaucoup de difficultés à Leverkusen. Ça s’est reproduit aujourd’hui. Il faut se poser les bonnes questions pour nous permettre d’avancer. » Histoire de ne pas quitter pour de bon la scène européenne cette saison. A voir aussi : >>> Toujours aussi séduisant, Monaco rafle tout
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant