Tottenham : Kane apte pour Arsenal

le
0
Tottenham : Kane apte pour Arsenal
Tottenham : Kane apte pour Arsenal

Mauricio Pochettino a annoncé vendredi en conférence de presse le retour d’Harry Kane dans le groupe de Tottenham pour le derby du Nord-Ouest de Londres contre Arsenal dimanche (13h00). Mousa Dembélé et Erik Lamela sont encore incertains.

Le retour à la compétition d’Harry Kane ne pouvait pas mieux tomber. L’attaquant de Tottenham (23 ans) réintégrera le groupe ce week-end en vue du derby du Nord-Ouest de Londres contre Arsenal (dimanche 13h00). Le manager des Spurs, Mauricio Pochettino, a annoncé son retour vendredi en conférence de presse, après six semaines d’absence pour une blessure à la cheville. Auteur de deux buts et une passe décisive lors des cinq premières journées en Premier League, Kane revient dans une équipe qui reste sur trois matchs nul en Premier League et pointe désormais à trois points d’Arsenal, co-leader du championat avec Manchester City et Liverpool.

Sissoko encore suspendu

Outre le retour de Kane, Pochettino a confirmé le forfait de Toby Alderweireld pour cette rencontre. Quant à eux, Mousa Dembélé et Erik Lamela sont encore incertains à deux jours du match. Une rencontre que manquera Moussa Sissoko, qui purgera le dernier de ses deux matchs de suspension après son expulsion contre Bournemouth (0-0).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant