Tottenham : C'est fait pour Njie

le
0
Tottenham : C'est fait pour Njie
Tottenham : C'est fait pour Njie

Comme attendu, Tottenham a officialisé samedi matin la signature pour les cinq prochaines saisons de Clinton Njie, l'attaquant international lyonnais de l'OL.

Clinton Njie à Tottenham, c’est désormais une affaire conclue. Comme attendu, l’attaquant international camerounais quitte Lyon et s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec les Spurs, s’il obtient un permis de travail au Royaume-Uni. Via son compte Twitter officiel, le club londonien a officialisé la nouvelle, alors qu’un supposé intérêt d’Arsenal aurait pu retarder la conclusion de ce transfert. Clinton Njie est désormais lié à Tottenham jusqu’en juin 2020. « Je suis vraiment heureux de rejoindre Tottenham, un grand club en Angleterre, assure l’attaquant camerounais sur le site de son nouveau club. Je suis encore jeune, je continue de grandir et c’est un grand défi, la Premier League est des plus grands championnats au monde. Le club est ambitieux et je suis prêt à donner mon meilleur pour aider le club à atteindre ses objectifs. Comme je l’ai dit, je dois encore apprendre et je suis ici pour faire au mieux. J’espère simplement avoir la chance de rendre au club ce qu’ils me donnent. »

Dans un communiqué, l’Olympique Lyonnais a aussi confirmé le transfert de Clinton Njie et s’est montré plus prolixe sur les détails de la transaction. L’OL annonce que le Lion Indomptable a été vendu pour 14 millions d’euros, auxquels pourront s’ajouter jusqu’à trois millions d’euros de bonus. A cela s’ajoute au fait que l’OL devrait toucher 10% d’une éventuelle plus-value quand Tottenham se séparera de Clinton Njie. Enfin, le club lyonnais a tenu à préciser que l’attaquant camerounais avait refusé de prolonger son contrat avec l’OL cet été et qu’il est « remplacé numériquement » par le jeune Aldo Kalulu, qui a signé son premier contrat professionnel cette semaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant