Tottenham-Borussia Dortmund : Les compos probables

le
0

Tottenham et le Borussia Dortmund s'affrontent ce jeudi (21h05) en 8emes de finale retour de la Ligue Europa.

Large vainqueur au match aller (3-0), le Borussia Dortmund est en bonne position pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Mais les Allemands doivent terminer le travail sur le terrain de Tottenham, ce jeudi à White Hart Lane (21h05). A l’exception de Gündogan et Bender, Thomas Tuchel pourra compter sur toutes ses forces en présence, dont Pierre-Emerick Aubameyang et Marco Reus, buteurs et bourreaux des Spurs au match aller, qui devraient être soutenus par Kagawa et Mkhitaryan.

Côté anglais, Maurico Pochettino a annoncé mercredi les forfaits quasi assurés de Mousa Dembélé et Christian Eriksen. Ces deux absences (pas encore officielles) s’ajouteraient à celles de Clinton Njie (pied) et Jan Vertonghen (genou). Face à l’ampleur de la tâche qui se présente et alors que le club londonien est toujours en course pour le titre en Premier League, l’entraîneur argentin pourrait faire tourner son effectif et laisser Harry Kane sur le banc au coup d’envoi. Le jeune Joshua Onoma (18 ans), déjà titulaire au match aller en Allemagne, pourrait débuter dans l’entrejeu aux côtés de Tom Carroll. Ryan Mason et Nabil Bentaleb sont également pressentis pour être titulaires alors que Son Heung-Min pourrait occuper la pointe de l’attaque.

Les compos probables

Tottenham : Lloris - Trippier, Wimmer, Alderweireld, Davies - Bentaleb, Mason, Carroll, Onomah - Son, Chadli

Dortmund : Weidenfeller - Piszczek, Papastathopoulos, Hummels, Schmelzer - Sahin, Weigl - Kagawa, Mkhitaryan - Reus, Aubameyang

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant