Tottenham au ralenti, Naples dans le coup

le
0
Tottenham au ralenti, Naples dans le coup
Tottenham au ralenti, Naples dans le coup

Tottenham a été sauvé par Lloris pendant que Naples poursuit son sans-faute à Bratislava. Eto'o a claqué un caramel. Sans transition, Guillaume Hoarau aussi.

  • Groupe A Villarreal fait que des doubles : les Espagnols prennent la tête du groupe, collent un sale goal-average à Limassol et la doublette Moreno-Espinosa s'est partagée les doublés. Après être tombés contre ces nuls de Limassol, le FC Zürich a réussi à garder un point de la réception de Gladbach, qui attend toujours sa première victoire dans cette Ligue Europa.

    Villarreal/Apollon Limassol : 4-0
    Buts : Moreno (9e et 82e) et Espinosa (44e et 52e) pour Villarreal.
    FC Zürich/Borussia Mönchengladbach : 1-1
    Buts : Etoundi (23e) pour Zürich ; Nordtveit (25e) pour Mönchengladbach
  • Groupe B
    Dépouillé de ses meilleurs éléments à l'intersaison, le taureau est dans la zone rouge en Serie A. Difficile de faire mieux que la saison dernière quand on sait que Cerci et Immbobile ont été remplacés par Amauri et Quagliarella, auteur quand même du but final face à des Danois toujours âpres à jouer. Bruges, de son côté s'est amusé à Helsinki. Une plongée dans le noir avant l'heure pour les Finlandais qui semblent bien les plus faibles de ce groupe.

    Torino/FC Copenhague : 1-0
    But : Quagliarella (90 +4e) pour le Torino.
    HJK Helsinki/FC Bruges : 0-3
    Buts : Heikkinen (csc 19e), T.De Sutter (70e) et De Bock (78e)
  • Groupe C
    Tenus en échec dans l'hostilité et le froid de Belgrade, les Spurs de Tottenham ont encore calé, cette fois-ci, à White Hart Lane, contre le Besiktas de Demba Ba. Lloris a même dû s'employer à plusieurs reprises pour que ses Spurs ne repartent pas avec une bulle. A force de pousser après l'ouverture du score de leurs hôtes, les Stambouliotes ont réussi à égaliser sur péno, par Demba Ba. Mérité. Du coup, c'est le surprenant Asteras Tripolis qui accroche la tête du groupe en se faisant Belgrade. Les gros cherchent toujours leur première victoire dans la compétition.

    Tottenham/Besiktas : 1-1
    Buts : H.Kane (27e) pour les Spurs ; D. Ba (sp 89e) pour Besiktas.
    Asteras Tripolis/Partizan Belgrade : 2-0
    Buts : Usero (22e) et Parra (52e) pour......

    Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

  • Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant