TOTAL renforce sa coopération avec le coréen Kogas dans le GNL

le
0

(AOF) - Total a signé un protocole d'accord avec la compagnie nationale coréenne Kogas (Korea Gas Corporation) en marge de la conférence internationale LNG 18 sur le gaz naturel liquéfié (GNL) à Perth en Australie. L'accord vise à renforcer la coopération entre les deux sociétés en vue de saisir de nouvelles opportunités commerciales sur l'ensemble de la chaîne de valeur du GNL.

Le protocole d'accord a pour principaux objectifs d'une part d'identifier des opportunités de croissance commune sur le marché du GNL en Asie et dans les nouveaux pays importateurs, et d'autre part de coopérer dans les domaines du trading de GNL et d'optimiser l'utilisation des terminaux.

"Nous sommes ravis de pouvoir étendre et pérenniser notre coopération avec Kogas, premier importateur mondial de GNL et opérateur de terminaux de regazéification, sur l'ensemble de la chaîne de valeur gazière. La mise en commun de nos expertises sera source d'opportunités commerciales fructueuses dans les différents secteurs du GNL et du gaz", a déclaré Laurent Vivier, directeur Gaz de Total.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant