TOTAL : nominations au comex

le
0

(AOF) - Dans le cadre de la mise en œuvre du projet d'entreprise One Total, une nouvelle organisation du groupe Total sera mise en place à compter du 1er septembre 2016. Philippe Sauquet, actuellement directeur général de la branche Raffinage-Chimie et membre du comité exécutif groupe, est nommé directeur général de la branche Gas, Renewables & Power nouvellement créée. Philippe Sauquet est également nommé directeur général Strategy‑Innovation groupe et membre du comité exécutif groupe.

Bernard Pinatel rejoint Total et est nommé directeur général de la branche Raffinage-Chimie et membre du comité exécutif groupe.

Namita Shah est nommée directrice générale People & Social Responsibility et membre du comité exécutifgroupe. Namita Shah est directement en charge de la direction des ressources humaines groupe et supervise également les activités de la branche Total Global Services nouvellement créée.

Jean-Jacques Guilbaud, actuellement secrétaire général du groupe et membre du comité exécutif groupe, est nommé conseiller du PDG.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant