Toshiba va lancer la télé 3D sans lunettes dès cette année

le
0
Thierry Chabrol, directeur général de la division grand public de Toshiba France, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Pour Thierry Chabrol, l'avenir est «à la télé 3D sans lunettes». Toshiba a déjà lancé deux écrans de 30 et 50 centimètres au Japon. Le patron de la division grand public en France mise sur la commercialisation dans l'Hexagone «pour les fêtes de fin d'année» des premiers écrans de grande taille (1,02 mètre et plus), en 3D et sans lunettes. Il s'agira malgré tout d'un produit «premium». S'il est encore trop tôt pour que le prix soit connu, il pourrait néanmoins «être à cinq chiffres». Après un démarrage poussif en 2010, la 3D ne représente que 1% du marché français, elle devrait décoller cette année pour atteindre 10%, portée à la fois par le développement de la 3D sans lunettes et par la sortie de plus de 70 films. De quoi offrir enfin du contenu au téléspectateur.

Cette année, Toshiba va aussi procéder au lancement de treize nouvelles gammes, dont sept seront des télés connectées, à partir d'avril. Une arrivée un peu tardive par rappor

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant