Toronto Raptors : Nogueira signe son premier contrat NBA

le
0
Toronto Raptors : Nogueira signe son premier contrat NBA
Toronto Raptors : Nogueira signe son premier contrat NBA
Toronto a annoncé dimanche la signature de Lucas Nogueira et de Will Cherry pour la saison prochaine. Les détails des deux contrats n'ont pas été dévoilés.

Lucas Nogueira va avoir sa chance en NBA. Le pivot brésilien d'Estudiantes s'est engagé en faveur de Toronto, comme l'a annoncé la franchise canadienne dimanche. Les détails de son contrat n'ont pas été communiqués. Les Raptors, qui avaient acquis les droits du joueur le 30 juin dernier en provenance d'Atlanta, ont apprécié les performances de Nogueira pendant la Summer League de Las Vegas, où il a tourné 5 points et 5,8 rebonds de moyenne par rencontre.

Cherry débarque aussi

Toujours du côté de Toronto, Will Cherry a paraphé son bail dimanche. L'ancien arrière de l'université de Montana reste sur une saison intéressante en Ligue de développement (11,6 points, 3,7 rebonds et 4,5 passes en 18 apparitions). Il a même affiché des statistiques encore meilleures en play-offs, avec 13,3 points, 5,3 rebonds et 8,3 passes décisives en trois matches face aux Sioux Falls. En Summer League, disputée sous les couleurs de Cleveland, Cherry a confirmé (12,8 points, 4 rebonds et 3 assists de moyenne sur cinq rencontres).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant