Toronto : Perquis a signé

le
0
Toronto : Perquis a signé
Toronto : Perquis a signé
Libre après la résiliation de son contrat au Betis Séville, Damien Perquis (30 ans) s'est engagé lundi en faveur du FC Toronto, qui évolue en MLS. Une nouvelle aventure en perspective qui ravit l'international polonais.

« Je suis très content de rejoindre Toronto, dont le projet sportif est très séduisant. Je vais en plus trouver dans ce club un bel environnement pour ma famille, ce qui était très important à mes yeux. Je suis vraiment content. » Joint par Football365, Damien Perquis (30 ans) ne cachait pas son bonheur de poursuivre sa carrière au FC Toronto.

Libre de tout contrat après avoir résilié son engagement au Betis Séville (son bail portait jusqu'au 30 juin 2016), le défenseur central français s'est engagé lundi en faveur de la franchise canadienne de MLS où l'international polonais, présent en Pologne et en Ukraine lors du dernier Euro, rejoindra l'attaquant international américain Jozy Altidore ou encore l'ancien attaquant de poche de la Juve, Sebastian Giovinco.

En dépit de la relégation du Betis en Liga Adelante l'été dernier, Perquis avait prolongé son bail en Andalousie. Titulaire lors des huit premiers matchs de la saison, l'ancien Sochalien, également passé par Saint-Etienne et Troyes pendant sa carrière (180 matchs en L1, 62 en L2), n'entrait plus dans les plans de son entraîneur depuis trois mois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant