Toronto : Mauresmo et Murray, c'est fait pour durer

le
0
Toronto : Mauresmo et Murray, c'est fait pour durer
Toronto : Mauresmo et Murray, c'est fait pour durer
Alors que le tournoi de Toronto mais aussi la tournée nord-américaine démarre ce lundi, Andy Murray a fait taire les polémiques au sujet de sa nouvelle association avec Amélie Mauresmo.

Cela fait bientôt deux mois que l'on ne parle que de ça. Le 8 juin dernier, le Britannique Andy Murray avait annoncé avoir choisi la Française Amélie Mauresmo comme nouvel entraîneur. Une annonce qui avait fait grand bruit, tant l'arrivée d'une femme aux côtés de l'ancien numéro 3 mondial était inattendue. Mais après les défaites en 8emes au Queens et en quart à Wimbledon, leur association avait été remise en question, notamment par la presse britannique. Ce lundi, Andy Murray a tenu à mettre les choses au clair, et a renouvelé sa confiance à l'ancienne gagnante de Wimbledon.


« Nous sommes tombés d'accord pour travailler ensemble et je pense que de part et d'autre nous faisons tout ce qu'il faut pour que cela soit sur du long terme. J'éprouve beaucoup de plaisir à travailler avec elle. Elle m'aide beaucoup. Elle s'intègre avec le reste de l'équipe. Cela commence très bien. C'est à moi maintenant de produire des résultats ». a-t-il déclaré sur BBC Sport.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant