Toro Rosso : Verstappen comprend les critiques

le
0
Toro Rosso : Verstappen comprend les critiques
Toro Rosso : Verstappen comprend les critiques
Alors qu'il va remplacer Jean-Eric Vergne chez Toro Rosso à 17 ans, Max Verstappen s'est exprimé sur son arrivée. Il comprend les critiques à son égard et demande à prouver.

Annonce surprise des dernières semaines, la titularisation de Max Verstappen pose question, sans doute légitimement, dans le paddock. Face à cela, le jeune pilote néerlandais, fils de Jos Verstappen, comprend ces critiques. « Vous commencez maintenant beaucoup plus jeune en karting et en course automobile par rapport à il y a quelques années, affirme Verstappen. Je pense que nous avons beaucoup plus de choses à notre disposition maintenant en ce qui concerne les données et les simulateurs, de sorte que vous êtes beaucoup mieux préparés à faire le grand pas. Il faut gagner leur respect. Je ne vois pas de problème à cela. »

Le très jeune pilote s'est aussi prêté au jeu de la comparaison de son style de pilotage avec ses ainés. « Je pense que j'ai un style différent de celui de mon père, avoue Verstappen c'est plutôt comme Alonso. Quand il doit être doux avec sa machine, il l'est. Lorsqu'il faut sauvegarder les pneus, il préserve les pneus. Quand il faut attaquer, il passe à l'attaque. Mais tout reste cependant sous contrôle. C'est exactement ce que j'apprécie, et c'est ce que j'ai prouvé en F3 au cours des dernières semaines. Donc je pense que je suis un peu comme lui. » Reste à voir s'il aura le même coup de volant qu'Alonso une fois dans sa monoplace.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant