Toro Rosso : Vergne a tout donné

le
0
Toro Rosso : Vergne a tout donné
Toro Rosso : Vergne a tout donné
Pour ce qui pourrait être son dernier Grand Prix pour Toro Rosso, Jean-Eric Vergne a terminé à la 12eme place et conclut la saison devant son coéquipier. Le pilote français a confié avoir tout donné pendant la course.

Alors que son avenir au sein de la Scuderia Toro Rosso est de plus en plus incertain, Jean-Eric Vergne a préféré se contenter de parler de la course face aux journalistes au sortir du Grand Prix d'Abu Dhabi, qu'il a terminé à la 12eme place. « J'ai tout donné pour essayer de rattraper ceux qui étaient devant moi mais mon rythme n'était pas suffisant, a confié le pilote français. C'est dommage car avec nos positions de départ, nous pouvions espérer finir dans les points. Mais nous parvenons quand même à finir septièmes au championnat constructeurs, c'est important pour l'équipe. Et je tiens à remercier tout le monde pour cette nouvelle saison passée ensemble. »

En ce qui concerne son avenir, et alors que la rumeur veut qu'il ne soit pas conservé par Red Bull malgré le lobbying de son équipe et du futur pilote Toro Rosso Max Verstappen, Jean-Eric Vergne s'attend à une décision dans le courant de la semaine prochaine. « Je n'en sais toujours rien, a affirmé Jean-Eric Vergne au micro de Canal Plus dans le magazine Formula One. Il y a des gens qui parlent, un peu trop, et qui n'en savent rien. Même Franz Tost et Helmut Marko n'en savent rien pour l'instant. Je pense que la décision sera prise la semaine prochaine. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant