Toro Rosso : Tost élogieux au sujet de Vergne

le
0
Toro Rosso : Tost élogieux au sujet de Vergne
Toro Rosso : Tost élogieux au sujet de Vergne
D'ores et déjà remplacé par le (trop ?) jeune Max Verstappen pour la saison prochaine chez Toro Rosso, Jean-Eric Vergne vient de recevoir les louanges de son patron, Franz Tost. Mais ce n'est pas ça qui ouvrira les portes d'une autre écurie de F1 au Français.

Après trois saisons en dents-de-scie chez Toro Rosso, le grand maximum que l'écurie et Helmut Marko, conseiller de Red Bull pour la F1, laissent aux jeunes pilotes pour faire leurs preuves, Jean-Eric Vergne va être remplacé en 2015 par ce que l'on peut encore appeler un gamin. Max Verstappen, qui n'aura que 17 ans et une seule année en monoplace derrière lui, au départ de son premier Grand Prix, prendra la place du Français aux côtés de Daniil Kvyat chez Toro Rosso la saison prochaine. Cela impose à JEV de se trouver un baquet ailleurs, si possible en F1 pour la saison prochaine.

Pour cela, le Français ne sait pas encore s'il pourra obtenir un soutien quelconque de la part de Red Bull, a reçu les louanges de celui qui est encore son patron, Franz Tost. « Des pilotes qui nous quittent, je pense que c'est le meilleur, oui, même si Sébastien Buemi avait aussi fait du bon boulot et est toujours un pilote très doué, comme il le montre avec Toyota en endurance, a déclaré le patron de l'écurie Toro Rosso. J'espère vraiment que JEV va trouver un autre volant en F1 car il n'a pas pu montrer son vrai potentiel jusqu'à aujourd'hui à cause de l'équipe, la voiture n'a tout simplement pas été suffisamment fiable. J'espère qu'il va avoir la chance de montrer ce dont il est capable durant la seconde partie de la saison, car, pour moi, il mérite de rester en F1. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant