Toro Rosso-Renault : Vergne heureux de s'être montré

le
0
Toro Rosso-Renault : Vergne heureux de s'être montré
Toro Rosso-Renault : Vergne heureux de s'être montré
Magnifique sixième du Grand Prix de Singapour dimanche grâce à une fin de course incroyable, le Français Jean-Eric Vergne (Toro Rosso-Renault), pas conservé par son écurie à l'issue de la saison, est satisfait d'avoir montré ce qu'il pouvait faire.

Remplacé par l'adolescent Max Verstappen la saison prochaine chez Toro Rosso, Jean-Eric Vergne (24 ans) n'est pas encore assuré d'être sur la grille de départ de la F1 en 2015. D'où sa satisfaction d'avoir réussi une superbe fin de course dimanche à Marina Bay (de la 12eme à la 6eme place dans les dix derniers tours), histoire de montrer ce qu'il vaut et d'attirer l'attention.

« Au Canada (ndlr : en 2013 quand il a pris la 6eme place, meilleur résultat de sa carrière égalé), je n'avais doublé personne, alors qu'ici j'ai dû faire six ou sept dépassements en course, c'est pas mal, a apprécié le pilote français après la course singapourienne, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. Des courses comme ça, j'en ai fait beaucoup, mais quand on se bat pour la 12eme ou la 13eme place, ça ne se voit pas. Alors que quand on accroche une 6eme place de cette manière-là, ça se voit un peu plus. C'est un timing important pour moi de montrer ce que je vaux aujourd'hui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant