Toro Rosso : Prost veut aider Vergne

le
0
Toro Rosso : Prost veut aider Vergne
Toro Rosso : Prost veut aider Vergne
Deux jours après l'annonce de son remplacement chez Toro Rosso par le jeune Max Verstappen (16 ans), Jean-Eric Vergne a reçu un soutien de poids en la personne d'Alain Prost.

Quand un quadruple champion du monde des pilotes de F1 vient en aide à un pilote français fraîchement débarqué. 48 heures après l'annonce de son remplacement en 2015 par Max Verstappen, 16 ans, chez Toro Rosso, Jean-Eric Vergne a reçu le soutien d'Alain Prost. « J'estime qu'il mérite de poursuivre sa carrière en F1. En tout cas, je vais essayer de l'aider, avance Le Professeur dans une interview à Auto News Info. Dans son malheur, Jean-Eric Vergne a au moins une chance, c'est d'apprendre tôt, en plein été, qu'il est libéré. On va tenter de lui trouver une suite en Grand Prix, car sincèrement je considère qu'il mérite de continuer en F1. Je vais donc l'épauler et faire jouer mes relations. »

Une aide qui sera sans doute la bienvenue pour le Français, déjà en quête d'un baquet pour la prochaine saison. Depuis un an, Vergne va de désillusions en désillusions. Après avoir rêvé d'une promotion chez Red Bull cette saison pour succéder à Mark Webber, le Français avait vu Daniel Ricciardo lui être préféré. Après trois saisons chez Toro Rosso, il laissera sa monoplace au fils de Jos Verstappen en 2015.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant