Toro Rosso : M.Verstappen arrive, Vergne au placard ?

le
0
Toro Rosso : M.Verstappen arrive, Vergne au placard ?
Toro Rosso : M.Verstappen arrive, Vergne au placard ?
Le patron de Red Bull, Helmut Marko, a annoncé à la télévision autrichienne que le jeune Max Verstapen (16 ans), serait l'un des deux pilotes de l'écurie Toro Rosso la saison prochaine. Il pourrait remplacer Jean-Eric Vergne.

16 ans et déjà pilote de F1. L'histoire de Max Verstappen a de quoi surprendre mais c'est bien le destin qui attend le jeune néerlandais, fils de l'ancien pilote Jos Verstappen. Ce lundi soir, le patron de Red Bull, Helmut Marko, a révélé sur la chaîne de télévision autrichienne Servus TV, que le prodige de F3 serait l'un des deux pilotes de l'écurie Toro Rosso en 2015. Max Verstappen aura alors 17 ans ! Il deviendrait le plus jeune pilote de l'histoire dela F1, dépassant (de loin) l'Espagnol Jaime Alguersuari âgé de 19 ans et 4 mois lors de ses débuts en Hongrie, en 2009.

Une arrivée dans l'écurie Toro Rosso qui pourrait pousser dehors le Français Jean-Eric Vergne. On imagine mal en effet le jeune russe Daniil Kyvat, à peine arrivé cette année, et grand espoir du sport automobile être écarté au profit de Verstappen. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant