Toro Rosso : Carlos Sainz Jr remplace Vergne

le
0
Toro Rosso : Carlos Sainz Jr remplace Vergne
Toro Rosso : Carlos Sainz Jr remplace Vergne
Sans surprise, Toro Rosso a officialisé ce vendredi soir la titularisation de Carlos Sainz Jr pour la saison 2015. L'Espagnol remplacera Jean-Eric Vergne, et sera associé au jeune Max Verstappen.

Quelques semaines après avoir annoncé l'arrivée du très précoce Max Verstappen dans l'écurie, Toro Rosso a officialisé ce vendredi soir le nom de son second pilote pour la saison 2015. Sans surprise, c'est le profil d'un autre novice qui a été retenu : Carlos Sainz Jr, fils de l'ancien champion de rallye. Âgé de 20 ans, l'Espagnol succède donc au Français Jean-Eric Vergne. Daniil Kvyat, lui, a été promu chez Red Bull en remplacement de Sebastian Vettel parti chez Ferrari.

« Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de piloter au sein de l'écurie Toro Rosso, s'est réjoui Sainz Jr sur le site officiel de l'écurie. J'ai eu la chance d'être testé au sein de l'équipe la saison passée et j'ai adoré l'ambiance qui y règne. Je vais travailler dur dans les prochains mois pour être prêt à monter dans le cockpit à Jérez, pour les premiers essais de la prochaine saison. » Après le succès de leurs pères respectifs dans le sport automobile, Max Verstappen et Carlos Sainz Jr tenteront de se faire eux aussi une place au soleil. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant