Toro Rosso : Aucune fracture pour Carlos Sainz Jr

le
0
Toro Rosso : Aucune fracture pour Carlos Sainz Jr
Toro Rosso : Aucune fracture pour Carlos Sainz Jr

Victime d'un violent accident, Carlos Sainz Jr ne souffre d'aucune fracture selon son écurie. Le pilote espagnol restera une nuit en observation et espère toujours être au départ dimanche.

Des nouvelles rassurantes pour Carlos Sainz Jr. Le pilote espagnol, victime d’une violente sortie de piste lors de la troisième séance d’essais libres samedi matin, ne souffre d’aucune fracture selon son écurie Toro Rosso après avoir passé des examens dans un hôpital de Sotchi. Il sera tout de même gardé à l’hôpital pour la nuit de samedi à dimanche en observation.

Via Twitter, Carlos Sainz Jr a annoncé vouloir absolument participer à la course dimanche à la mi-journée, demandant alors à ses mécaniciens un travail de titan pour quasiment reconstruire sa monoplace. Si les examens médicaux permettent à l’Espagnol de prendre le départ, il pourra prendre place sur la grille de départ à la dernière place, les commissaires de la FIA ayant donné leur aval malgré son absence lors de la séance de qualification.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant