TOPS et FLOPS pour le mois de Mars 2009 :

le
0

Vincent Le Sann, Directeur de la Recherche Portzamparc, société de Bourse spécialisée dans les valeurs moyennes, nous livre ses TOPS / FLOPS pour le mois de mars 2009 :

TOPS :

Itesoft : L'éditeur de logiciel de lecture automatique de documents navigue à contre courant. Le contexte de crise incite ses clients grands comptes a accéléré leurs investissements sur ce type de produits pour réduire leurs coûts.

Leguide.com : Les performances opérationnelles du site guide d'achat sur internet suscite bien des convoitises. Goadv, autre acteur du marketing internet, vient de faire une offre sur le titre à 15,38?.

Meetic : Le site de rencontres sur internet vient de réaliser une opération de rapprochement stratégique avec son principal concurrent en Europe Match.com. La fin de la guerre commerciale devrait avoir un impact positif rapide sur les comptes.

FLOPS :

Spir Communication : L'éditeur de journaux de petites annonces est touché de plein fouet par la crise. La suspension de son dividende fait sortir tous les fonds spécialisés sur ce thème. Robinet sur le titre en perspective.

Rougier : Le spécialiste du bois a enregistré un brutal ralentissement de ses ventes au quatrième trimestre qui devrait l'amener à enregistrer des pertes en 2008 et sans doute également en 2009.

Alten : Dans le contexte de crise qui touche ses clients, le spécialiste de la R&D externalisée pourrait voir ses marges impactées par la hausse de son taux d'intercontrat en 2009.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant