"Top Chef" décroche une sixième édition malgré des audiences en berne

le
0

(Relaxnews) - L'émission culinaire ne semble plus faire recette mais M6 renouvelle tout de même sa confiance et accorde une sixième saison à "Top Chef", qui sera dévoilée début 2015.

Le concours de cuisine a achevé lundi 21 avril en prime time sa cinquième édition, la pire des saisons en terme d'audience depuis le lancement du programme en 2010 sur M6. Excepté les primes d'ouverture et de clôture, l'émission n'est jamais passée au-dessus des trois millions de téléspectateurs.

Résultat, entre le 20 février et le 21 avril dernier, "Top Chef" n'a séduit que 2,81 millions de fidèles, soit 750.000 de moins en un an. Le programme est très loin de sa performance de la troisième saison, marquée par quatre millions de téléspectateurs, son propre record.

Malgré ces scores décevants, qui prouvent la lassitude des téléspectateurs face à la multiplication des émissions culinaires à la télévision, M6 n'hésite pas à reconduire "Top Chef". La chaîne devra rafraîchir son concept lancé en 2010. Elle a déjà commencé cette année, en fisant s'affronter anciens et nouveaux candidats.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant