Top 5 : les Lavezzigates

le
0
Top 5 : les Lavezzigates
Top 5 : les Lavezzigates

Ezequiel Lavezzi, ou El Pocho pour les intimes, enchaîne plus facilement les blagues que les buts. L'Argentin aura donc eu le don de se faire plus remarquer pour ses prouesses hors du terrain que sur le pré. Véritable ambianceur de vestiaire, certaines de ses vannes auront pourtant mal tourné. Tant pis, Ezequiel aime le flirt, même avec la polémique.

1. L'affaire du joint


Quand on s'attaque à un des leurs, les Argentins ne rigolent pas. Les joueurs de l'Albiceleste, et Messi le premier, ont donc décidé de boycotter la presse pour défendre le petit rigolo de la bande. Gabriel Anello, journaliste sur Radio Mitre, a en effet accusé Ezequiel Lavezzi de s'être adonné à un petit plaisir en fumant un joint avant le match perdu face au Brésil. L'intéressé a décidé de porter plainte contre le journaliste et Lionel Messi a été très clair en conférence de presse après le match contre la Colombie. "Nous avons pris la décision de ne plus parler à la presse, vous savez tous pourquoi. Il y a eu beaucoup d'accusations lancées contre nous, beaucoup d'irrespect et les accusations visant Pocho sont très sérieuses. Si on ne dit pas stop maintenant, on ne le fera jamais". Touche pas à mon Pocho.

2. Les photos hot


En août 2014, Ezequiel Lavezzi fait monter la température. Si sur les terrains de Ligue 1 le joueur parisien est plutôt calme, il enflamme, malgré lui, la twittosphère. Les photos dévoilées montrent un Pocho plus jeune qui partage un moment assez coquin avec sa compagne, Yanina Screpante. Si l'Argentin porte avec élégance la casquette de policier façon Village People, il ne fera aucun commentaire sur ces clichés. Les images avaient été publiées par un certain mephobia8 qui se présentait comme analyste financier spécialisé dans le sport. Il s'était visiblement accordé une pause pendant le boulot.

Lavezzi, les photos volées qui font le buzz !!! XXX pic.twitter.com/RWabBc2UBU

— WF PSG (@WYN_PSG) 6 août 2014

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant