Top 5 : Les folies de Geoffrey Jourdren

le
0
Top 5 : Les folies de Geoffrey Jourdren
Top 5 : Les folies de Geoffrey Jourdren

Encore une fois, Geoffrey Jourdren a été l'acteur d'une scène folle lors de cette sixième journée de Ligue1. Comme souvent lorsqu'il est contrarié.

1. A la Clairefontaine


"Moi, à Metz je fais un match catastrophique. Trop nul. Trop, trop nul. Je pense qu'il y a que moi qu'était nul à Metz. Je loupe mon dégagement, je fais n'importe quoi, j'me prends des buts et tout ça. Et c'est trop nul. Putain, j'étais trop nul. Y'avait pas plus nul. J'crois qu'c'était mon plus nul match de ma vie, j'crois ". A 13 ans, Geoffrey Jourdren est capable de crier son admiration pour Z-I-Z-O-U et pour la cantine de sa nouvelle école. Mais surtout, il est capable de se remettre en question quant à son niveau. Et ça, ce n'est pas donné à tous les jeunes joueurs.

Youtube

2. "Va te jeter à la mer !"


Le 10 décembre 2011, Montpellier vient de perdre 1-0 à domicile face à Valenciennes à cause d'une bourde de Geoffrey Jourdren. Visiblement frustré d'avoir coupé la série de ses coéquipiers, qui étaient invaincus depuis le 24 septembre, le portier héraultais, à chaud, se laisse un peu emporter au micro de Canal +. Quand le journaliste de terrain lui demande "si on peut parler d'un match raté" pour Montpellier, quelque chose vrille dans la tête du Montpelliérain. "Va te jeter à la mer", lui assène-t-il avant de déserter le champ de la caméra.

Youtube
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant