Top 5 : Les fessées cul nu de Pep

le
0
Top 5 : Les fessées cul nu de Pep
Top 5 : Les fessées cul nu de Pep

Mercredi soir, Pep Guardiola s'est fait rouster par le FC Barcelone sur le score large et sans appel de 4-0. Et ce n'est pas la première fois que les plans du technicien espagnol sont complètement contrecarrés.

1. Bayern Munich 0-4 Real Madrid, 29 avril 2014


À la tête du Barça, Dieu sait que Pep Guardiola a fait du mal au Real Madrid. Alors forcément, quand ils ont eu l'occasion de le retrouver pour lui en coller une, les Madrilènes étaient très motivés. Lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions, les hommes de Carlo Ancelotti arrivent pourtant à l'Allianz Arena avec seulement un petit but d'avance. Suffisant pour être en confiance, surtout que Sergio Ramos ne tarde pas à clore les débats en catapultant deux têtes sur coup de pied arrêté en trois minutes. Fou. Un boulevard pour Cristiano Ronaldo, qui profite de la fête pour gonfler ses stats en jouissant d'un travail exceptionnel de Bale et en bottant un coup franc de manière très malicieuse, sous le mur. Pourtant, les Munichois sortent de la rencontre avec plus de 70% de possession de balle et bon nombre de situations chaudes. Les premières limites du style Guardiola, en total décalage avec celui de son prédécesseur, Jupp Heynckes.

Youtube

2. Barcelone 3-0 Bayern Munich, 6 mai 2015


Pour son premier match au Camp Nou depuis son départ du Barça, Pep Guardiola a le droit à une sacrée affiche en demi-finale de Ligue des champions. Mais malgré les 75 minutes où le Bayern résiste à la tornade blaugrana grâce à un fantastique Manuel Neuer, ce ne sera pas suffisant pour éviter la déculottée. Car Leo Messi décide d'entrer en piste en claquant un doublé, en mettant au passage Jérôme Boateng sur le cul, avant de servir Neymar pour le 3-0 dans le temps additionnel. Et comme dirait Omar da Fonseca : " Messieurs, dames, si vous…




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com