Top 5 : Football et Bon Coin

le
0
Top 5 : Football et Bon Coin
Top 5 : Football et Bon Coin

À l'image du club de Nancy proposé aux internautes moyennant finances, d'autres offres football ont fleuri par le passé sur Leboncoin afin de vendre ce dont les supporters ne voulaient plus. Pour des raisons justifiées ou non.

L'équipe entière


Le classique. Comme Nancy, mis en vente pour vingt millions d'euros sur Leboncoin, l'AJ Auxerre a été proposé pour "au moins trente euros et paiement en espèces " en janvier dernier. L'auteur de la publication, qui ne veut plus de ce "club à l'agonie " évoluant dans un "stade vide", "visiblement dirigé par d'anciens salariés" offre également "un lot de chasubles "Ligue des champions", une paire de crampons Patrick et un sifflet pour arrêter les conneries ". Mais les clubs de football ne sont pas les seuls à subir ce genre de mésaventures, qui touchent également les sélections.

L'AJ Auxerre sur Le Bon Coin

Ainsi, l'équipe nationale d'Espagne, considérée comme "peu servie" après son élimination au Mondial 2014 contre le Chili, était livrée avec sa "défense en bois", son "attaque peu utilisée" et "tous les accessoires, dont un entraîneur inutile ". Son prix ? Quinze euros. Soit quatorze de plus que les Bleus 2013 après le barrage de Coupe du monde aller perdu contre l'Ukraine, qui pourraient être utiles au mois de juin "pour vos travaux de jardinage ou pour faire le ménage surtout si une certaine blonde est présente. Vu le salaire qu'ils reçoivent, ils vont travailler gratuitement." Au choix.

Équipe d'Espagne, peu servie. #AucunRespect pic.twitter.com/uBdEIBO6nI

-- Perles du Bon Coin (@TopDuBonCoin) 19 juin 2014

Le stade à "débarrasser "


Une finale, ça se gagne. Alors une finale 100% bretonne... Voilà pourquoi un supporter du Stade rennais, vexé par la défaite de son équipe contre Guingamp en finale de Coupe de France 2014, s'est

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant