Top 20 : Les sponsors les plus ringards de France

le
0
Top 20 : Les sponsors les plus ringards de France
Top 20 : Les sponsors les plus ringards de France

Parfois, certaines marques peuvent interpeller lorsqu'elles sont affichées sur des maillots de football. Si certains partenariats sont devenus mythiques, d'autres tendent en revanche vers le ringard. En voici quelques-uns.

AJ Auxerre : Invicta


À Auxerre, comme dans pas mal d'autres villes de France, les hivers sont rudes. Et encore plus pour les footballeurs, qui doivent souffrir et encaisser des coups bien plus douloureux qu'à l'ordinaire. Mais Guy Roux, figure emblématique de l'AJA, et sa direction, ont su remédier à ce problème de température pour apporter une solution à leurs joueurs : former un partenariat avec Invicta, entreprise spécialisée dans le chauffage à bois. Ainsi, sur la période 2007 - 2012, les soldats bourguignons auront eu le plaisir de lire la marque française sur leur buste. De quoi donner chaud au cœur, à défaut de voir bûches et brindilles s'enflammer.


AS Cannes : Maison Phénix


Ah, Zidane, Djorkaeff, Vieira, Micoud... Il n'y a pas si longtemps, l'AS Cannes avait une sacrée gueule. Avant de végéter en CFA, les Dragons évoluaient en D1, au cours des 90's. Avec la Maison Phénix posée sur le maillot, le club dirigé par Francis Borelli attrape la sixième place en 95-96. Sauf que trois saisons plus tard, l'ASC plonge tête la première en D2. On attend toujours que le Phénix cannais renaisse de ses cendres et remonte sur le tapis rouge.


Bordeaux : Waïti


Lors de la saison 1997-1998, la France était partagée entre l'OM et Bordeaux. Emmenés par…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant