Top 16 : Jackson et Barcelone battus

le
0
Top 16 : Jackson et Barcelone battus
Top 16 : Jackson et Barcelone battus
Pour son premier match dans le Top 16 d'Euroligue, le FC Barcelone s'est incliné sur le parquet de l'Alba Berlin (80-70). Un match marqué par la prestation encourageante d'Edwin Jackson.

Pour son premier match à Barcelone, Edwin Jackson avait eu droit à un Clasico contre le Real Madrid. Un match au cours duquel l'ancien Villeurbannais avait livré une prestation intéressante pour une première, bénéficiant d'un bon temps de jeu mais manquant de précision au shoot. Ce vendredi, rebelote. Profitant des nombreuses blessures au sein de l'effectif catalan, le Français a grignoté plus de 27 minutes de temps de jeu contre l'Alba Berlin, soit le troisième joueur le plus utilisé par le Barça. Un beau signe de confiance de la part du staff blaugrana.

Et si au final, les coéquipiers d'Edwin Jackson se sont inclinés en Allemagne (80-70), l'ancienne idole de l'Astroballe a assuré en limitant les prises de risque : 6 points (2 sur 2 à deux points), 3 rebonds et 1 passe. Des statistiques loin de ses standards de Pro A mais largement au-dessus de la moyenne barcelonaise ce vendredi, où seul Huertas a brillé (23 points, 3 rebonds et 7 passes). 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant