Top 14 - Toulouse : Yacouba Camara à Montpellier

le
0
Top 14 - Toulouse : Yacouba Camara à Montpellier
Top 14 - Toulouse : Yacouba Camara à Montpellier

En fin de contrat avec Toulouse, Yacouba Camara, toujours convalescent, évoluera à Montpellier l'an prochain. Pour attirer le 3eme ligne français, le MHR aurait casser sa tirelire.

Alors qu'il semblait partager entre rester à Toulouse et rejoindre Montpellier, Yacouba Camara a finalement décider de changer d'air. Alors qu'il devrait retrouver les terrains fin décembre voire début janvier, suite à sa rupture des ligaments croisés, le 3eme ligne international évoluera sous les couleurs du MHR la saison prochaine. Camara a donc cédé aux sirènes montpelliéraine et une offre financière difficilement refusable.

Benazzi : "Camara ? Un des plus gros salaires du MHR"

En effet, alors que Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92, évoquait un salaire de 50 000 euros par mois, une offre qui fait "exploser le marché'', Abdelatif Benazzi a tenu à calmer le jeu. Interrogé par L'Equipe, le manager du MHR, a confié que : "Camara sera un des plus gros salaires du MHR. Mais je connais le marché, et il ne sera pas du niveau de Toulon, de ceux de Montferrand, de ceux du Racing.''

Bouscatel : "Je suis très heureux pour Camara"

De son côté, René Bouscatel a réagit au départ de son joueur en fin de saison. "Je dois juste dire que je suis très content pour Camara. Qu'il reste à Toulouse ou qu'il aille à Montpellier, il ne sera pas à plaindre. Sur tous les plans. Je n'ai pas besoin de faire un dessin, tout le monde sait de qui je parle. Ces propositions sont hors marché'', a-t-il notamment déclaré.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant