Top 14 - Toulouse - René Bouscatel : « Pelous, c'est une évidence »

le
0
Top 14 - Toulouse - René Bouscatel : « Pelous, c'est une évidence »
Top 14 - Toulouse - René Bouscatel : « Pelous, c'est une évidence »

Le président du Stade Toulousain, René Bouscatel, a évoqué l’avenir de son club dans L’Equipe. Il voit notamment Fabien Pelous, le directeur sportif de la formation haut-garonnaise, lui succéder dans un ou deux ans.

Dans un entretien accordé à L’Equipe, le président du Stade Toulousain René Bouscatel a évoqué le futur de son club. En poste depuis 24 ans, ce dernier espère notamment voir Fabien Pelous, le directeur sportif des Rouge et Noir, lui succéder. « Fabien Pelous, c'est une évidence. Des candidats prévisibles, c'est celui qui se détache, et de loin », explique René Bouscatel au quotidien sportif. Pour autant, à 70 ans et alors que son contrat expire à l’issue de la saison 2016-2017, le président du Stade Toulousain estime que son heure n’est pas encore venue.

Bouscatel veut assurer la transition 

Après neuf titres de champion de France et quatre titres de champion d’Europe, Bouscatel souhaite prolonger d’une ou deux saisons son aventure avec le club haut-garonnais. « Je pense qu'il pourrait être utile que j'accompagne celui qu'on désignerait comme mon successeur pendant une ou deux saisons. » Alors que le conseil de surveillance du club verrait d’un bon œil l’arrivée d’Hervé Lecomte à la tête des rouge et noir, Bouscatel de son côté ne craint pas de faire l’année de trop. « Si je n'avais pensé qu'à moi, je serais parti en même temps que Guy Novès. Si je suis resté, malgré les difficultés, c'est pour assurer la transition », assure l’actuel président toulousain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant