Top 14 - Toulouse : Pointud et Matawalu dans le viseur ?

le
0
Top 14 - Toulouse : Pointud et Matawalu dans le viseur ?
Top 14 - Toulouse : Pointud et Matawalu dans le viseur ?

Très actif sur le marché des transferts, le Stade Toulousain pourrait enregistrer les arrivées de deux renforts de poids.

Si le Stade Toulousain va perdre Yacouba Camara, qui va prendre la direction de Montpellier, le club a prolongé Sébastien Bézy et a réussi à faire signer Antoine Dupont. Mais en quête d’un pilier gauche de niveau international, Toulouse pourrait prochainement annoncer l’arrivée de Lucas Pointud. En fin de contrat, le Briviste de 28 ans (2 sélections) est « en contact très avancé » avec les Rouge et Noir selon le Midi Olympique. Pointud viendrait remplacer numériquement Vasil Kakovin, qui ne serait pas prolongé.

Le polyvalent Matawalu pisté ?

Si Toulouse cherche également un ouvreur, qui pourrait être le Rochelais Zack Holmes d’après Rugbyrama, Ugo Mola s’intéresserait également au profil de Nikola Matawalu selon RMC. Le Fidjien (27 ans, 28 sélections) a l’énorme avantage d’être polyvalent et de pouvoir jouer à trois postes (demi de mêlée, ailier et arrière). Actuellement à Bath, Matawalu se remet pour l’heure d’une rupture des ligaments croisés. Il pourrait d’ailleurs être libéré par son club et atterrir plus tôt que prévu sur les bords de la Garonne.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant