Top 14 - Toulouse : Bézy prolonge jusqu'en 2020

le
0
Top 14 - Toulouse : Bézy prolonge jusqu'en 2020
Top 14 - Toulouse : Bézy prolonge jusqu'en 2020

Sous contrat jusqu'en 2017, Sébastien Bézy a prolongé de trois ans son contrat que le lie au Stade Toulousain. Le grand espoir au poste de demi de mêlée choisit donc la continuité au sein de son club formateur.

Au club depuis 2006, Sébastien Bézy a prolongé son contrat jusqu'en 2020 avec le Stade Toulousain, alors qu'il était lié jusqu'en 2017. Le jeune international français (24 ans, 7 sélections) a donc choisi de rester dans le club de ses débuts. Après avoir effectué sa première apparition dans l'équipe professionnelle en octobre 2012, Bézy est maintenant titulaire indiscutable au poste de demi de mêlée dans l'équipe d'Ugo Mola. Au point d'être sélectionné début 2016 avec le XV de France et de faire partie de la liste "Elite'' de Guy Novès.

Maintenant, Bézy veut des titres

La prolongation de Bézy est une bonne nouvelle pour Toulouse, car à l'approche de la fin de son contrat, le jeune toulousain était convoité. "Oui, un petit peu. Mais mon envie première était de rester au Stade'', a-t-il notamment confié sur le site officiel du club. Son contrat signé, l'international français veut maintenant se faire à un palmarès à Toulouse. "Quand tu évolues au sein du club le plus titré de France et d'Europe, il est légitime de vouloir remporter des titres. (...) Avec la marge de progression qui est la nôtre, il y a des raisons d'être optimiste pour les années à venir'', a expliqué Bézy.

Bouscatel : "Bézy ? L'un des tout meilleurs demis de mêlée français"

Titulaire dans une équipe ambitieuse, prolonger à Toulouse semblait donc être le choix logique. "Cela fait maintenant beaucoup d'années que je suis au club, a raconté le principal intéressé. Partir aurait été un déchirement...'' Du côté de son président, on ne cachait pas sa joie. "La prolongation de contrat de Sébastien Bézy, l'un des tout meilleurs demis de mêlée français, est une excellente nouvelle. Sébastien est un jeune joueur, formé au Stade Toulousain, et nous somme ravis qu'il ait choisi de poursuivre sa carrière avec nous'', a déclaré René Bouscatel.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant