Top 14 - Toulon : S'il était supporter du RCT, Ford « n'aurais pas envie d'acheter un billet »

le
0
Top 14 - Toulon : S'il était supporter du RCT, Ford « n'aurais pas envie d'acheter un billet »
Top 14 - Toulon : S'il était supporter du RCT, Ford « n'aurais pas envie d'acheter un billet »

Le nouvel entraîneur de Toulon, Mike Ford, a annoncé jeudi la liste des 31 joueurs retenus pour affronter Grenoble samedi en Top 14.

Mike Ford, qui a remplacé Diego Dominguez sur le banc de Toulon, a dévoilé jeudi son premier groupe pour affronter Grenoble samedi à Mayol, pour la neuvième journée de Top 14. Le technicien anglais n'a pas fait dans l'original : tous les cadres du RCT, disponibles pour jouer, sont bien présents dans le groupe de 31 joueurs. En conférence de presse, l'ancien entraîneur de Bath a par ailleurs montré qu'il était sur la même longueur d'onde que son président Mourad Boudjellal, qui désirait voir plus de jeu. « Je ne suis pas content de ce que je vois. Si j'étais supporter du RCT, je n'aurais pas envie d'acheter un billet pour venir au stade. La chose la plus difficile dans le rugby, c'est d'attaquer. Les joueurs ont besoin de s'entraîner sur ce secteur au maximum. L'intensité des entraînements sera relevée. Les joueurs doivent se responsabiliser au quotidien. »
Les avants (14) : Laurent Delboulbes, Xavier Chiocci, Guilhem Guirado, Anthony Etrillard, Marcel Van der Merwe, Levan Chilachava, Manasa Saulo, Samu Manoa, Jocelino Suta, Mamuka Gorgodze, Juan Martin Fernandez Lobbe, Charles Ollivon, Aidon Davis, Duane Vermeulen.
Les arrières (11) : Sébastien Tillous-Borde, Eric Escande, François Trinh-Duc, Pierre Bernard, Maxime Mermoz, Ma'a Nonu, Mathieu Bastareaud, Axel Muller, Matthew Carraro, Ayumu Goromaru, James O'Connor.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant