Top 14 - Toulon - Mourad Boudjellal : « C'est totalement faux »

le
0
Top 14 - Toulon - Mourad Boudjellal : « C'est totalement faux »
Top 14 - Toulon - Mourad Boudjellal : « C'est totalement faux »

Interrogé par l'AFP, Mourad Boudjellal a démenti, ce jeudi, l'information de l'Equipe selon laquelle Fabien Galthié serait sur le point de devenir l'entraîneur du RCT.

Ces dernières 24h, Mourad Boudjellal est omniprésent. En Une du site officiel du Stade Toulousain que son club, en crise, affronte dimanche, le président du RCT est monté au créneau jeudi afin de démentir l'information du quotidien l'Equipe envoyant Fabien Galthié du côté de la Rade. « C'est totalement faux, a tranché Mourad Boudjellal à l'AFP. Celui qui a fait ça a intérêt à ce que Galthié trouve un boulot».  Galthié est actuellement sans club mais ne peut pas exercer, en raison du conflit judiciaire qui l'oppose à son ancien club de Montpellier.

« Les fautes, ce n'est pas les coaches qui les font »

L'entraîneur actuel du RCT, Diego Dominguez, à peine intronisé après six mois d'observation auprès de son prédécesseur, Bernard Laporte, est déjà sur la sellette en raison d'un début de saison calamiteux marqué par deux défaites, à Bayonne (23-28), puis face à Brive (21-25). Ce sont en revanche les joueurs qui ont été visés par Boudjellal et désignés comme principaux responsables. « Les fautes, ce n'est pas les coaches qui les font. On arrive à la limite de ma patience », avait dit Boudjellal après la défaite à domicile contre Brive (25-21), samedi. « Cela ne veut pas dire forcément que je vais virer les coaches. Je peux me virer moi-même », avait ajouté le président.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant