TOP 14 - Toulon : La vente du club s'accélère

le
0
TOP 14 - Toulon : La vente du club s'accélère
TOP 14 - Toulon : La vente du club s'accélère

Le président du RCT, Mourad Boudjellal, a rencontré ce mercredi Lucien Simon au sujet de la vente du club. La piste Gérard Barba prend de plus en plus d’ampleur. 

La vente du RC Toulon, plus qu’une question de jours ? Selon nos confrères de RMC Sport, le président du RCT, Mourad Boudjellal, a rencontré ce mercredi Lucien Simon pour une réunion de travail jugée très « constructive ». Les deux parties semblent sur la même longueur d’onde, et il ne serait pas étonnant que l’affaire connaisse un dénouement d’ici les prochaines semaines, voire prochains jours.

Le duo Barba - Simon se confirme

Si Mourad Boudjellal a exprimé à maintes reprises ses derniers temps « d’en avoir marre » et d’être arrivé « au bout d’un truc », le patron du RCT depuis 2006, qui détient 51% des parts de la SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle), ne compte pas lâcher son bébé à n’importe qui. En effet, l’homme d’affaire a confié la tâche de la succession à l’ancien président du Pays d’Aix Rugby Club, Lucien Simon, pour que ce dernier soit rassuré des intentions des repreneurs et de leurs moyens financiers. L’heureux élu pourrait bien être Gérard Barba, 51 ans, producteur de cinéma installé à Los Angeles, qui cherche actuellement un projet sportif dans lequel investir. Il « dispose de moyens excessivement importants » selon Lucien Simon. Ce dernier songerait à miser sur la formation et revenir à une « identité plus toulonnaise ». Un profil qui semble donc parfaitement coller aux exigences du président du RCT. De plus, selon les informations du quotidien La Provence, Barba se serait approché de la ville de Toulon en s’installant dans une résidence hôtelière à Aix, depuis plusieurs semaines. Les signaux semblent donc tous au vert.  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant