Top 14 - Toulon - Dominguez : « Je me suis dit que c'était une blague »

le
0
Top 14 - Toulon - Dominguez : « Je me suis dit que c'était une blague »
Top 14 - Toulon - Dominguez : « Je me suis dit que c'était une blague »

Interrogé par les médias locaux suite à la défaite du RCT contre Brive (21-25), Diego Dominguez, manager du club varois, avoue qu’il n’a pas vraiment compris l’attitude de ses joueurs devant leur public.

Auteur de multiples fautes et d’un déchet technique incroyable, le RCT a annulé le bénéfice de sa victoire obtenue le week-end dernier à Pau. Les Rouge et Noir ont signé une prestation en deçà de leurs performances habituelles et n’ont rien pu faire face à de solides Brivistes, qui ont respecté leur plan de jeu à merveille. Pour Diego Dominguez, il est normal que « Mourad Boudjellal soit en colère. On a été nul et on ne mérite pas de gagner. On fait tellement de fautes que c’est impossible de gagner. On a souffert en conquête, on ne garde pas le ballon, on ne se fait pas de passes. Je me suis dit que c’était une blague, que ce n’était pas possible... »

Dominguez : « Même les joueurs ne vont pas y croire »

Malheureusement avec un calendrier des plus compliqués à négocier, et combiné aux absences majeures de certains cadres, les semaines risquent d’être compliquées pour les Toulonnais. Mais Diego Dominguez l’assure, ça va changer : « Le groupe va retourner la situation. Ça va être difficile avec deux matchs à l’extérieur et des matchs compliqués à la maison. Quand les joueurs vont revoir le match à la vidéo, même eux ils ne vont pas y croire. Ce n’est pas leur niveau. Il est bien plus haut normalement. Mais aujourd’hui (samedi), on a été nul. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant