Top 14 - Toulon : Dominguez écarté au profit de Ford

le
0

Malgré la victoire de Toulon vendredi à Sale, Mourad Boudjellal a décidé de chambouler le staff du RCT avec la mise à l’écart de Diego Dominguez au profit de Mike Ford.

L’arrivée de Mike Ford pour renforcer le staff de Toulon il y a quelques semaines était un coup de semonce destiné à Diego Dominguez. Mourad Boudjellal a désormais décidé de trancher dans le vif. Le président du club varois a décidé de remédier au début de saison difficile de l’ancien triple champion d’Europe avec une refonte en profondeur du staff technique qui voit l’ancien buteur international italien quitter le poste qu’il avait hérité de Bernard Laporte lors de la dernière intersaison après avoir vécu une transition aux côtés de l’ancien sélectionneur du XV de France.

Dominguez passe à la caisse, Ford prend la main

Un changement qui vient de l’ambiance exécrable au sein du club depuis l’arrivée de Mike Ford au sein du staff du RCT. Selon Midi Olympique, l’ancien entraîneur de Bath ne s’accommodait pas de son rôle et de son influence comme entraîneur des lignes arrières au sein du groupe toulonnais et s’en était ouvert à Mourad Boudjellal. De son côté, Diego Dominguez s’est vu reprocher le manque de travail collectif au sein du staff, d’où une atmosphère toujours plus délétère, qui pouvait potentiellement nuire aux résultats du club. Mourad Boudjellal a pris le taureau par les cornes et a décidé de mettre à l’écart Diego Dominguez, Mike Ford prenant toutes les responsabilités au sein du staff. Cela s’est rapidement matérialisé car l’Anglais a été vu prendre en main l’entraînement ce lundi matin. Reste maintenant à faire le tri au sein des membres actuels du staff et tout indique que Jacques Delmas sera le prochain à prendre la porte, Mike Ford semblant plus enclin à travailler avec Marc Dal Maso.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant