Top 14 - Toulon : Chris Ashton, nouveau gros coup de Mourad Boudjellal

le
0
Top 14 - Toulon : Chris Ashton, nouveau gros coup de Mourad Boudjellal
Top 14 - Toulon : Chris Ashton, nouveau gros coup de Mourad Boudjellal

Alors que Mike Ford vient de prendre la main au sein du staff, le RC Toulon a annoncé la signature pour les trois prochaines saisons de l’international anglais Dean Ashton, en provenance des Saracens.

En plein bouleversement avec le remplacement de Diego Dominguez par Mike Ford, le RC Toulon vient de réussir un coup comme seul Mourad Boudjellal semble en être capable. Après avoir convaincu des joueurs comme Ma’a Nonu, Duane Vermeulen, Bryan Habana de venir à Toulon, le président du RCT a annoncé ce mardi un nouveau gros coup avec la signature de l’ailier international anglais Chris Ashton, en provenance du champion d’Europe en titre, les Saracens.

Toulon complète une ligne de trois-quarts en or

Via un communiqué, le club de la Rade a confirmé que le joueur de 29 ans s’est engagé officiellement pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2020 avec le RCT. Il arrivera donc en début de saison prochaine et complètera une ligne de trois-quarts d’exception avec, donc, Habana, Nonu, Bastareaud, Mermoz, Mitchell, Goromaru, Halfpenny et consorts. Au moment de confirmer la nomination de Mike Ford, Toulon va prendre des accents un peu plus anglais avec un joueur spectaculaire, capable de produire le « rugby champagne » tant voulu par Mourad Boudjellal. Le Top 14 va accueillir une star mondiale de plus, et personne ne va s’en plaindre.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant