Top 14 - Toulon - Charles Ollivon : « Si on gagne à Toulouse, tout le monde aura la banane »

le
0
Top 14 - Toulon - Charles Ollivon : « Si on gagne à Toulouse, tout le monde aura la banane »
Top 14 - Toulon - Charles Ollivon : « Si on gagne à Toulouse, tout le monde aura la banane »

Présent en conférence de presse à 48 heures du choc contre le Stade Toulousain, Charles Ollivon a dressé un bilan sur la semaine passée par Toulon, qui n’a (déjà) plus le droit à l’erreur.

Ancien cadre de l’Aviron Bayonnais, Charles Ollivon a rejoint la Rade et Toulon cette année ou il est un des rares à briller. Avec deux essais inscrits sur les trois premiers matchs, le 3eme ligne a évoqué ce matin l’ambiance morose dans laquelle a évolué cette semaine le RCT. Entre licenciement de Diego Dominguez et vraie-fausse arrivée de Fabien Galthié, Charles Ollivon a balayé l’actualité du club toulonnais. Initialement prévu après le passage devant les micros du troisième ligne, Diego Dominguez ne s’est finalement pas présenté. Il a été suppléé par Marc Dal Maso, entraîneur des avants.

« La seule chose qui m’importe, c’est le terrain »

Interrogé sur les relations entre Dominguez et Boudjellal, Ollivon est resté très concentré sur la tâche des joueurs ce weekend. « La seule chose qui m’importe, c’est le terrain. Le reste ? Je ne suis pas concerné. Ce qui se passe à côté, je ne le regarde pas. Je n’ai rien à dire là-dessus. On est au quatrième match seulement, on a une victoire et deux défaites, si on gagne à Toulouse, tout le monde aura la banane et dira que c’est reparti. Après c’est vrai qu’au RCT, il y a toujours un contexte un peu spécial.»

« On va tout donner, pour Diego, pour nous, pour tout le monde »

Alors que le journal  L’Equipe annonçait hier l’arrivée de Fabien Galthié, immédiatement démentie par Mourad Boudjellal, Charles Ollivon s’est également exprimé sur l’avenir du technicien argentin à la tête des Rouge et Noir. « On sait que nous n’avons pas été bons. On va tout faire pour améliorer les choses et ça s’arrête-là. On a un groupe, ça fait un mois et demi qu’on est ensemble. Je pense qu’on vit bien, on va tout donner pour Diego, pour nous, pour tout le monde. J’en suis convaincu. Sur l’investissement, il n’y a aucun problème. On va se reprendre de cette défaite, qui n’aurait pas dû avoir lieu. On a perdu le dernier match à la maison et il faut qu’on aille le rattraper. Point barre. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant