Top 14 - Toulon : Boudjellal sur le fils de Mike Ford ?

le
0
Top 14 - Toulon : Boudjellal sur le fils de Mike Ford ?
Top 14 - Toulon : Boudjellal sur le fils de Mike Ford ?

Alors que Mourad Boudjellal s’est montré énigmatique sur le nom d’un joueur qu’il souhaiterait recruter en vue de la saison prochaine, le nom de George Ford est sorti dans la presse. Ce dernier n’est autre que le fils de Mike Ford, qui a pris en main le RCT.

Le recrutement du RC Toulon en vue de la saison prochaine pourrait prendre toujours plus de couleurs anglaises. Alors que Chris Ashton a déjà signé un contrat avec le club de la Rade en vue de la saison prochaine, un autre international anglais pourrait faire le bonheur du public du Stade Mayol dès l’été 2017. Après la victoire face à Grenoble samedi soir, Mourad Boudjellal a une nouvelle fois excellé dans un exercice qu’il maîtrise : la communication. Le président du RCT, au micro de Canal+, avait annoncé vouloir recruter un joueur au nom qui apparaitrait inattendu et qui n’est pas sorti dans la presse.

George Ford à Toulon, un choix cornélien pour l’international anglais

Or, dans ses colonnes ce lundi, le quotidien L’Equipe pense avoir une piste solide concernant cet éventuelle recrue de poids. Et il faudrait se tourner vers l’Angleterre et, plus précisément, vers Bath pour trouver ce qui serait la perle rare. Selon le quotidien sportif, le RCT serait sur les talons d’un certain George Ford, demi d’ouverture de Bath, international anglais et au patronyme qui est déjà connu à Toulon. Ce dernier n’est personne d’autre que le fils de Mike Ford, nouvel homme fort du secteur sportif du RCT depuis la semaine passée et le débarquement de Diego Dominguez. Reste que cette arrivée est incertaine car quitter le championnat d’Angleterre rend inéligible à une sélection avec le XV de la Rose. Une arrivée qui ne serait pas sans conséquences sur l’effectif actuel du club toulonnais avec un Leigh Halfpenny qui pourrait alors choisir de rentrer au pays.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant