Top 14 - Toulon : Boudjellal annonce un possible transfert tonitruant

le
0
Top 14 - Toulon : Boudjellal annonce un possible transfert tonitruant
Top 14 - Toulon : Boudjellal annonce un possible transfert tonitruant

Après la victoire de son équipe face à Grenoble samedi (42-12), le président de Toulon Mourad Boudjellal a fait une annonce particulièrement savoureuse sur un possible recrue.

Chris Ahston (Saracens) et Raphaël Lakafia (Stade Français) ont rejoindre Toulon la saison prochaine. Mais Mourad Boudjellal l'annonce : il risque d'y avoir du très lourd encore du côté des transferts dans le Var les prochaines semaines. Après avoir annoncé six autres signatures au minimum, le président du RCT a fait une déclaration dont il a le secret, en mode teasing ce samedi sur les antennes de Canal+ : « Depuis que je suis arrivé dans le rugby et j’ai un peu révolutionné les transferts. J’ai été beaucoup imité depuis, par de grands présidents, dans plein de trucs... Pas toujours égalé mais imité, ça c’est sûr, même sur le dopage récemment. Et donc j’avais envie de rappeler que je sais faire aussi. On va faire un beau feu d’artifice. » Et d'ajouter plein d'ironie : « On a la chance de ne pas avoir de salary cap en Top 14 (en réalité si, NDLR) donc on va faire comme les autres ».

Boudjellal : « Personne ne l'a vu venir »

Alors que l'on sent une furieuse envie de la part du président de Toulon de s'exprimer davantage, le journaliste de Canal+ le relance pour avoir plus d'informations sur ces possibles arrivées. La réponse ? Du Boudjellal dans le texte, et avec le sourire : « Il y a un joueur sur lequel je suis... Si j’y arrive, je pense que vous allez tous être épatés parce que personne ne l’a vu venir. Ce n’est pas dit que j’y arrive, mais ça avance pas mal. » De quelle nationalité ? « Je ne vous dis pas. Mais j’aimerais bien le faire et c’est très marrant parce que c’est sorti nulle part, donc j’espère que ça ne sortira pas. Mais si j’y arrive ça va faire une espèce de bombe... ».
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant