Top 14 - Toulon : Arrivée de Mike Ford mardi ?

le , mis à jour à 21:18
0
Top 14 - Toulon : Arrivée de Mike Ford mardi ?
Top 14 - Toulon : Arrivée de Mike Ford mardi ?

A 72 heures du choc contre Clermont, ce dimanche à Mayol, le RC Toulon pourrait rapidement officialiser l’arrivée de Mike Ford dans son staff. Selon Canal+, le technicien anglais pourrait être présent à l'entraînement mardi.

Mourad Boudjellal ne l’a pas caché, depuis la déroute contre Brive au début du mois de septembre (21-25, 3eme journée), le jeu offensif de son équipe ne lui plait pas. Le spectacle livré offensivement l’an passé n’est plus là, et vu les investissements réalisés, cela ne peut plus durer. Si le début de saison des Rouge-et-Noir n’est pas satisfaisant (2 victoires, 3 défaites), la première tête à tomber pourrait être celle de Steve Meehan.

Meehan remplacé par Ford ?

Entraîneur des arrières, l’Australien n’est plus en odeur de sainteté sur la Rade, et pourrait être rapidement remplacé par Mike Ford. Ce mercredi, dans la commune de Hyères, Mourad Boudjellal a été aperçu entrain de dîner avec Diego Dominguez et... Mike Ford. Ancien entraîneur de Bath, Ford avait également aidé les arrières du XV de la Rose, et pourrait donc être très utile dans le sud de la France, où il est déjà très apprécié par Mourad Boudjellal. Selon Canal+, l'Anglais sera à l'entraînement dès mardi prochain.  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant