Top 14 : Rougerie et Connor avec les Barbarians français

le
0
Top 14 : Rougerie et Connor avec les Barbarians français
Top 14 : Rougerie et Connor avec les Barbarians français

Réunis à Bordeaux, les dirigeants des Barbarians français ont dévoilé les premiers noms des joueurs retenus pour affronter l'Australie. Pour cette rencontre, on retrouvera notamment Aurélien Rougerie, Blair Connor et Rodrigo Capo Ortega.

Après son test-match contre la France (19 novembre), l'Australie se frottera le 24 novembre aux Barbarians français à Bordeaux, au stade Chaban-Delmas. Cette équipe composée de joueurs de tout horizon sera entraînée par Raphael Ibanez, le manager de l'Union Bordeaux-Bègles, alors que Xavier Garbajosa, l'entraîneur des arrières de La Rochelle, l'aidera. Si tous les joueurs retenus pour cette rencontre de prestige ne sont pas encore connus, quelques noms ont été dévoilés.

"Aligner l'équipe la plus compétitive possible''

Max Guazzini, Thomas Lombard et Denis Charvet, les dirigeants des Barbarians, ont donné mardi les contours de l'équipe. Le centre de Clermont Aurélien Rougerie (qui sera capitaine), le Béglais Blair Connor et le Castrais Rodrigo Capo Ortega seront de la partie. Ce sont "des modèles, des joueurs qui représentent parfaitement l'esprit ba-baas'', a confié Charvet, dans des propos recueillis par Rugbyrama. De son côté, Lombard, qui aimerait compter dans ses rangs le prometteur Antoine Dupont (Castres), se veut ambitieux. "On souhaite aligner l'équipe la plus compétitive possible, en fonction du calendrier, des sélections en équipe de France et des blessures'', a reconnu l'ancien international français.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant