Top 14 - Racing 92 - Laurent Travers : « La dignité a été frappée »

le
0
Top 14 - Racing 92 - Laurent Travers : « La dignité a été frappée »
Top 14 - Racing 92 - Laurent Travers : « La dignité a été frappée »

Touché par l’affaire des corticoïdes, l'entraîneur du Racing 92 Laurent Travers a parlé au nom du club de la souffrance qu’a subi l’équipe francilienne.

Blanchi dans l’affaire des corticoïdes, le Racing 92 peut souffler. Laurent Travers, le coach du club champion de France, a assuré lors d’une conférence de presse que « le staff et les joueurs ont été très affectés. » De plus, l’entraîneur des Ciel et Blanc a été d’autant plus outré du fait que l’information vienne « de personnes extérieures au club. » Affecté par ce qui fut pendant quelques jours un scandale, Travers a tenu à appuyer sur le fait que cette affaire a beaucoup fait souffrir les différents membres du club. « Il y a des familles, des enfants, des salariés, des supporters, des bénévoles, qui ont, eux aussi, été touchés. Je pense que lorsque l’on joue avec les gens, un jour cela peut se retourner contre soi. »

Travers : « Parfois, vous jouez avec la vie des gens »

Laurent Travers s’est également adressé directement aux journalistes : « On est dans un monde professionnel, on a besoin de vous. Par contre, faites attention parce que parfois, vous jouez avec la vie des gens mais aussi avec l’avenir des gens. A un moment, il faut être digne et je pense que par moment il faut être digne et que là, la dignité a été frappée. » Des propos et des recommandations engagés et assumés par l’entraîneur du Racing après une période de doutes vécue par son équipe. Une affaire terminée mais dont les champions de France en titre se seraient bien passés. Actuellement huitième du Top 14, le Racing peine en championnat et espère désormais repartir de l’avant. Avec Jordi Demory
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant